Le célibat

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 38058 Partages

Le célibat

Le célibat est l'occasion de profiter des plaisirs et au confort d'une vie sur mesure, sans avoir de comptes à rendre , fini les compromis , les sacrifices. Tu es libre de vivre ta vie dont tu rêves , de son rythme .
C'est un refrain que l'on nous murmure , que l'on se murmure sans cesse , un lavage de cerveau , pour nous rassurer dans nos échecs sentimentaux .
Nous ne choisissons pas notre célibat quand nous sommes en accord avec nos sentiments . Nous ne choisissons pas de tomber amoureux comme nous ne choisissons pas de n pas avoir de sentiments . C est notre coeur qui décide de tout ça sans demander notre avis , ça s appelle du 49.3 !!! Nous sommes dépendants de la passion , elle nous contrôle,nous asservis , nous fait perdre toute objectivité. Elle peut être tellement belle comme tellement cruelle .
Prenons un exemple. Aurélie, une femme bientôt quarantenaire , habitant dans le si de la France dans un petit village tranquille comme on en voit tant . Deux enfants , des études supérieures, une situation professionnelle valorisante et stable mais pourtant célibataire . Cette femme a une beauté ravageuse , sensuelle , du sex appeal à revendre , fougueuse , brûlante , instruite mais son plus grand trésor : la passion. Elle est transportée par les sentiments .
Conquérir son coeur est très loin d être à la portée de tout le monde . C est comme escalader sans corde , les yeux bandés et en slip kangourou !!! Comment ne pas être impressionné et l'admirer ?
Mais pourtant elle n a pas trouver chaussure à son pied .trouver son alter ego est la chose la plus difficile et la plus précieuse au monde . Son prix est inestimable du à sa rareté . Que me dirait cette femme sur tout ça ?
Elle me dirait " ta gueule " dans une délicatesse inouïe !
L'amour est la plus belle chose au monde , le célibat est juste la salle d attente.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty