La Fusion ressurgit

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 49709 Partages

La Fusion ressurgit

Seulement 4 jours après le rejet de la fusion, les discussions ont repris dans le secret entre L' A.S Pujaudran et L'A.S Segoufielle sur l'éventuelle création d'un grand club de foot Gersois, vitale numériquement.
C’était le feuilleton qui animait le football d'Occitanie depuis des mois. Chaque weekend sur les pelouses les amateurs de beau football en parlaient. Mais subitement le projet est tombé à l'eau. C'est lors d'une conférence de presse sur Twitch, le réseau social à la mode que les deux présidents ont annoncé la nouvelle.
Mais depuis ce live suivi par 46 personnes à son prime, en secret les présidents ont repris le chemin des négociations.
Pour l'instant aucune informations n'a fuité mais il se murmure que Romain Molina serait entrain de préparer des vidéos Tiktok pour lancer des grosses bombes, comme on dit dans le jargon, et annoncerait la fusion tant attendu par les nombreux fans.
La fusion c'est pour quand ?
En attendant des informations croustillantes, nous avons rencontré un joueur qui a accepté de parler de ce sujet sensible.

Mathieu Martinez, joueur cadre de L'A.S Pujaudran :
Le président est sur la planche du Titanic, et le latéral à les lèvres qu tremblent. Le district Gersois m'a déclenché deux kystes. Je me souviens encore en juillet on visait la R3 et on devait avoir des primes de match. C'est une désillusion totale pour moi.
Je vais signer à Pibrac 4 l'an prochain et j’espère connaitre meilleure fortune.

On espère des nouvelles de cette fusion Rapidement.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty